Ensemble en Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, partager et grandir dans la présence du Christ.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA DÉLIVRANCE - Témoignage à la rencontre des Flammes de feu du 07.03.2020 par Anita

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammes de feu

Flammes de feu


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2020

LA DÉLIVRANCE - Témoignage à la rencontre des Flammes de feu du 07.03.2020 par Anita Empty
MessageSujet: LA DÉLIVRANCE - Témoignage à la rencontre des Flammes de feu du 07.03.2020 par Anita   LA DÉLIVRANCE - Témoignage à la rencontre des Flammes de feu du 07.03.2020 par Anita EmptyMar 7 Avr - 9:54

J’ai vécu une délivrance après avoir assisté à un culte dans lequel je me suis avancée pour ne plus fumer. A mon arrivée à ce culte, je ne pensais pas arrêter mais en sortant je n’avais plus envie de fumer.
Gloire à Dieu !
Après 7 ans, j’ai été influencée car je venais d’apprendre que mon fils fumait. J’ai re-fumé pendant plusieurs années en pensant que l’impact était modéré car je ne faisais pas de mal à autrui. Néanmoins, petit à petit, la culpabilité me perturbait, car j’étais le temple du Saint Esprit et je devais en prendre soin.
J’ai essayé plusieurs techniques pour arrêter mais dès qu’un souci était là, c’était une béquille. Je n’osais pas en parler aux chrétiens de peur d’être jugée.
Mais lorsque j’ai enfin avoué mon péché, Dieu m’a fait grâce à nouveau et il m’a libéré de la cigarette. Je n’ai pas ressenti le manque mais, cette fois, j’ai pris 10 kilos. Après un rééquilibre alimentaire, les kilos sont repartis.
Dieu te pardonne si tu lui confesses ce qui ne va pas et si tu sollicites son aide.

_____________________________



Matthieu 18 : 21 - 22


21 - Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois? 22 - Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à soixante-dix fois sept fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA DÉLIVRANCE - Témoignage à la rencontre des Flammes de feu du 07.03.2020 par Anita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble en Christ :: Découvrir :: Témoignages - Que dites vous?-
Sauter vers: