Ensemble en Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, partager et grandir dans la présence du Christ.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES ARMES DE DIEU – Témoignage à la rencontre des Flammes de feu du 07.03.2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Aude




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2020

LES ARMES DE DIEU – Témoignage à la rencontre des Flammes de feu du 07.03.2020 Empty
MessageSujet: LES ARMES DE DIEU – Témoignage à la rencontre des Flammes de feu du 07.03.2020   LES ARMES DE DIEU – Témoignage à la rencontre des Flammes de feu du 07.03.2020 EmptyDim 5 Avr - 22:11

Bonjour! 
J’ai été libérée gratuitement de nombreuses addictions et notamment : le cannabis, l’alcool, la cigarette. Bien que j’aie essayé plusieurs fois, pour la cigarette en tout cas, d’arrêter seule, c’est vraiment Dieu qui m’a délivrée : du jour au lendemain l’envie s’était dissipée. Mais ce ne sont pas ces délivrances qui font l’objet de mon témoignage.

Quand j’avais 15 ans environ, vers la fin du collège et le début du lycée, j’ai commencé à rencontrer des « difficultés d’endormissement » ou « troubles du sommeil ». Régulièrement, au moment de m’endormir, je me sentais paralysée. Etant dans l’incompréhension je cédais à la panique et rassemblais systématiquement mes efforts pour bouger et me réveiller. Ces crises de « paralysie du sommeil » pouvaient intervenir de nombreuses fois d’affilé, 4 ou 5 fois voir plus, le soir comme lors des siestes de l’après-midi : mais systématiquement au début du sommeil. A cette époque j’ai trouvé une explication pseudo-scientifique avec un prétendu décalage entre le moment ou le corps mettrait en place un système de « paralysie » pour se protéger lors du sommeil, et l’endormissement. J’ai essayé des médicaments pour aider à l’endormissement à base de plante mais le problème était ailleurs.

J’ai continué à subir ce problème pendant des années sans chercher d’autre explication, puis j’ai commencé à chercher Dieu : d’abord en m’intéressant à la spiritualité puis, peu à peu, en me tournant vers Jésus. Au début on m’a conseillé de prier et de prendre un verre d’eau quand ça m’arrivait : c’était peu efficace, le problème persistait.

Les manifestations ont commencé à changer : toujours sous la même forme mais j’avais de nouvelles perceptions : parfois je sentais une présence dans la pièce avant que ça n’arrive. Je suis devenue consciente que le problème était d’ordre spirituel et qu’il s’agissait d’attaques. Entre-temps j’avais également lu d’autres témoignages sur ces manifestations.

Il y a un peu plus de 2 ans (J’ai aujourd’hui 26 ans), mes réactions se sont modifiées : lorsque je me faisais attaquer, je me voyais en rêve appeler et crier Jésus, pour qu’il vienne me délivrer. C’était un échec. A chaque fois je devais fournir le même effort qu’au tout début de mes expériences pour me délivrer, bouger et me réveiller. Et les attaques continuaient.

Ce n’est que tout récemment que l’on m’a enseigné sur l’autorité qui nous est confiée et principalement sur les armes de Dieu. Lorsque l’esprit est revenu m’attaquer j’ai eu un déclic : je me suis saisi du bouclier de la foi et simplement je lui ai ordonné de me relâcher, dans le nom de Jésus. Et là c’était la révélation : pour la première fois il a desserré sa prise, et je n’ai pas eu tous ces efforts à fournir pour me forcer à me réveiller : j’ai simplement pu ouvrir les yeux, libérée.
Depuis, et après une dizaine d’années de paralysies régulières, je n’ai subi aucune autre attaque de ce type.

Je vous invite à tous et toutes revêtir des armes de Dieu, de jour comme de nuit : ainsi équipés vous ne craignez pas les attaques du démon !
_____________________________

Éphésiens 6 : 11 - 17
11 - Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12 - Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13 - C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté. 14 - Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; 15 - mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix; 16 - prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; 17 - prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES ARMES DE DIEU – Témoignage à la rencontre des Flammes de feu du 07.03.2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble en Christ :: Découvrir :: Témoignages - Que dites vous?-
Sauter vers: