Ensemble en Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrir, partager et grandir dans la présence du Christ.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La sanctification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Flamme de Feu




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2020

La sanctification  Empty
MessageSujet: La sanctification    La sanctification  EmptyMer 1 Avr - 2:24

Bonjour à tous !

Alors que je priais sans cesse, que j’implorais Dieu jour et nuit que je voulais qu’il fasse un changement radical dans ma vie. Un jour alors que je me réveillais d’une nuit de sommeil, il m’a mis à cœur que j’étais sanctifiée. J’éprouvais d’un coup un dégoût total pour le péché, je voulais que ma vie soit une offrande agréable à Dieu. Que mon cœur lui soit dévoué ! Chose qu’il a faite en une nuit ! Dieu voit nos cœur et nos supplications ! Et il voit surtout nos désirs ardents ! Cf «Sonde-moi, Éternel! Éprouve-moi, Fais passer au creuset mes reins et mon cœur; »Psaumes‬ ‭26:2‬ ‭LSG‬‬ , «et celui qui sonde les cœurs connaît quelle est la pensée de l’Esprit, parce que c’est selon Dieu qu’il intercède en faveur des saints.» Romains‬ ‭8:27‬ ‭et «Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m’en aille, car si je ne m’en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m’en vais, je vous l’enverrai. Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement: en ce qui concerne le péché, parce qu’ils ne croient pas en moi; la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.» ‭‭Jean‬ ‭16:7-11‬ ‭LSG‬‬
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2020

La sanctification  Empty
MessageSujet: Re: La sanctification    La sanctification  EmptyDim 5 Avr - 22:09

Merci Daisy pour ton témoignage! Very Happy

Ta persévérance a ouvert les portes pour que Dieu puisse répondre à ton besoin!!

Revenir en haut Aller en bas
 
La sanctification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ensemble en Christ :: Découvrir :: Témoignages - Que dites vous?-
Sauter vers: